Tag les 7 pêchés capitaux

 Alors que je me demandais quel Tag j’allais bien pouvoir vous faire, Les lubies d’Eole m’a gentiment tagué pour faire le Tag des 7 pêchés capitaux. Tag que je trouve à la fois court et très sympa à faire.

1. L’Avarice : quel est le livre qui t’a coûté le plus cher?

Franchement ? Il est même pas à moi, c’est le cadeau des vingt ans de ma meilleure amie donc je garde le secret.

2. Quel est le livre qui t’a coûté le moins cher? 
celui-ci, je l’ai payé 99 centimes chez un bouquiniste, c’était un livre que j’avais adoré quand j’étais ados. Qui sait, je vais peut être le relire prochainement !
3. La colère : Avec quel auteur entretiens-tu une relation amour/haine? 
avec J.R Ward, l’auteur de La confrérie de la dague noire, autant je peux adorer certains tomes et en détester d’autres. Avec elle c’est tout l’un ou tout l’autre !
4. La gourmandise ; quel livre as-tu dévoré sans aucune honte encore et encore? 
 Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers, je l’ai lu beaucoup, beaucoup de fois !
5. La paresse : quel livre as-tu négligé par paresse? 
Les Harry Potter, et franchement j’aurais du les commencer quand j’étais enfant parce que maintenant j’ai beaucoup de mal à lire le premier tome !
6. L’orgueil : de quel livre parles-tu pour te faire mousser?
Honnêtement Dracula de Bram Stoker, à écouter les gens personne ne l’a jamais lu alors que ce livre est un pur bijou !
7. La luxure : quels sont les attributs que tu trouves séduisants chez un personnage masculin, et féminin?
chez un personnage masculin ? Hum ses fesses ! Mon dieu j’ai honte d’avoir avoué ça. et chez une femme, et bien ses cheveux parce que j’adorerais avoir les cheveux des héroïnes de romans.
8. L’envie : quel livre as-tu envie de lire depuis longtemps?
Snow Like Ashes, j’ai tellement envie de le lire, donc si un éditeur passe par la, s’il vous plait faites traduire cette série en VF ! Cordialement une blogeuse impatiente !
Voilà c’est déjà la fin de ce sympathique Tag, on se retrouve prochainement pour une chronique et peut être un autre Tag !  Ah et je tag : Rêveuse Eveillée et Comptoir-book-addict !
Publié dans Tag

Laisser un commentaire

