Book Haul du mois de Mai

Comme vous pouvez le voir, j’ai bien craqué pendant ce mois et de très bon roman on rejoint ma bibliothèque ainsi qu’un manga, chose extrêmement rare qui mérite d’être notifié ! Nombreux des romans présent dans ce Book Haul sont des services presses ( pour Songe d’une nuit d’été, Mirrocle World et moi-même). Certains sont déjà chroniqué sur le blog comme c’est le cas de Captive et Miss Dumplin, vous pouvez retrouver prochainement la chronique de The Witch Hunter sur Songe !

  • Captive tome 1, Renée Ahdieh
  • Le sang des dieux et des rois, Eleanor Herman
  • Cité 19 tome 2, Stephane Michaka
  • Afterworlds, Scott Westerfeld
  • Chronique Lunaire tome 4 de Marissa Meyer
  • Six of Crows de Leight Bardugo
  • Half Bad tome 3 de Sally Green
  • Red Rising tome 3 de Pierce Brown
  • Orange tome 1 de Ichigo Takano
  • Leaving Amarillo de Caisey Quinn
  • Memorex de Cindy Van Wilder
  • La déferlante tome 1 de Michael Buckley
  • Miss Perrigrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  • Miss Dumplin, Julie Murphy

  • The Witch Hunter tome 1,Virginia Boecker

     

    13181519_1001595679947601_1703577994_n

     

7 réflexions sur “Book Haul du mois de Mai

  1. Il faudrait que je lise le tome 2 de Half Bad, tiens ! J’avais bien aimé Miss Peregrine, mais ici, aussi, je n’ai pas encore lu le tome 2 (peut-on parler de malédiction ?)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

