Dans ma PAL #2

Voici la deuxième édition de ce rendez-vous, cent cinquante ans après la première, aujourd’hui je vais vous parler d’un roman que j’ai très envie de lire et que je sais que je vais aimer… Mais je n’ai pas encore trouvé le temps de le sortir de ma PAL.

L’INFINI + UN DE AMY HARMON

Couverture L'infini + un

C’est un livre que j’ai vraiment hâte de lire mais que je n’ai pas encore ouvert par manque de temps, entre les cours et les services presses ma PAL de lecture personnelle ne fait que grossir de façon morbide. Je pense que d’ici avril ou mai je vais m’imposer un challenge zéro achat histoire qu’elle diminue un peu.

Laisser un commentaire

