Book Haul décembre/janvier

Mon book haul de décembre et de Noel était très léger alors j’ai décidé de le coupler au book haul du mois de Janvier.

 

 

 

  • After tome 1 d’Anna Todd
  • Les outrepasseurs tome 2 de Cindy Van Wilder
  • Chroniques lunaires tome 2 de Marissa Meyer
  • Le choix de Rudi de Françoise Dargent
  • La maison de la nuit tome 2 de P.C Cast et Kristen Cast
  • Le feu secret de Carina Rosenfeld et C.J Daugherty
  • Je t’ai rêvé de Francesca Zappia
  • Zodiaque tome 1 de Romina Russell
  • Forget tomorrow tome 1 de Pintip Dun
  • Les outrepasseurs tome 3 de Cindy Van Wilder

 

J’ai fait en deux mois ce que je fais en général en un seul, je suis bien contente de moi surtout que 6 des livres du Book Haul m’ont été offert. Dites moi si vous avez lu certains de ses livres.

 

Laisser un commentaire

