Love game tome 2, Twisted (Emma Chase)

Couverture Love Game, tome 2 : Twisted

Titre : Twisted

Edition : Hugo roman

Prix : 17.00 E

Résumé :

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Après ma lecture de Golden Son ( vous aurez bientôt la chronique), j’ai eu besoin d’une lecture doudou pour me remettre de ce second tome. Mes yeux sont tombés sur Love Game, j’avais comme souvenir du premier tome un couple amusant et le fait que l’histoire soit du point de vue de Drew… bon léger bémol, l’histoire dans le second tome est du point de vue de Kate

On retrouve nos deux héros, deux ans après le premier tome, ils vivent ensembles et tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes dans ce cas pourquoi Kate nous raconte l’histoire seule sur une balançoire ?

Je vais commencer par vous dire que j’ai trouvé ce tome un peu en dessous du premier, déjà parce qu’il est du point de vue de Kate et qu’elle m’a un peu énervé, loin d’être aussi amusante et directe de Drew, c’est comme si elle essayait de l’imiter. On voit très peu Drew suite à certains événements, j’en était assez déçu vu qu’il est de loin mon personnage préféré.

L’histoire ne m’a pas plus passionné que ça, je l’ai trouvé assez prévisible mais malgré tout, la douceur, toute relative, et la simplicité du roman m’ont permit de sortir un peu de l’univers de Golden Son et d’éviter le book hangover. Niveau narration, il reste dans la lignée du tome 1 même si je l’ai trouvé moins drôle et moins prenant.

L’épilogue du point de vue de Drew est tout simplement trop mignons et trop pleins se sentiments. J’espère que le tome 3 sera de son point de vue. Peut être un peu trop guimauve, en tout cas je sais que je ne dirais plus autant de mal de la romance, c’est un bon baume face à un univers trop violent et trop captivant ( vous comprendrez tout ce que je veux dire quand vous aurez sous les yeux ma chronique de Golden Son)

Je n’ai pas grand chose de plus à vous dire par rapport à ce second tome, il est dans la continuité du premier, ce qui plaira sans doute au fan. J’ai passé un bon moment de lecture, et je lirais assez rapidement les derniers tomes.

Laisser un commentaire

