#3

Nous revoilà pour une troisième édition de ce rendez-vous, je suis plutôt ravie qu’il n’y en ai pas des masses, mais au mois de Janvier j’ai abandonné deux livres. Je vous explique pourquoi dans quelques instants. j’ai décidé de ne plus mettre les résumés des livres, comme ce sont des livres généralement faciles à trouver.

Couverture Les voies d'Anubis

Titre : les voies d’Anubis

Edition : Bragelonne

Raison : Je n’ai pas dépassé le chapitre 1 qui doit faire une bonne trentaine de pages, le personnage principal était inintéressant et le rythme de la narration était inférieur à celle d’un escargot. J’avais l’impression de patauger dans de la vase alors j’ai préféré abandonner.

Couverture The Young Elites, tome 1

Titre : Young Elite

Edition : Castelmore

Raison : au début c’était pas mal et j’étais assez enthousiasmée par l’univers, mais vers les 150 pages je n’en pouvais plus de l’héroïne qui en faite est assez lâche, attaquer les gens dans le dos ça ne se fait pas.  Ce qui m’a réellement fait abandonné ma lecture est le fait que je me sois spoiler la chose la plus importante du premier tome, du coup je n’avais plus du tout envie de continuer à lire ce roman.

Je me rend compte que ce troisième rendez vous est une édition  spéciale bragelonne, alors qu’en tant normal c’est l’une de mes maisons favorites. Bon et bien c’est tout pour aujourd’hui ( et heureusement).

Laisser un commentaire

