Book haul de Montreuil/Ressentie.

Afficher l'image d'origine

Ça fait un petit temps que je pratique le salon du livre de Montreuil, et bien qu’il y ait eu les événements du début de novembre, cette édition du salon fut la meilleure que j’ai faite.

J’y est passé des moments fabuleux et fait de super connaissances, tels que Djihane des Instants volés à la vie ou encore Fanny, une booktubeuse que je viens de découvrir et qui est méga gentille.

Ce fut incroyable de rencontrer tant d’auteurs, qui prennent le temps de discuter avec vous, je pense notamment à Victor Dixen et Cindy Van Wilder, j’ai été ravie de les rencontrer.

Je pense aussi à Shannon Messenger et son magnifique sourire mais aussi à Pierre Pevel et Gabriel Katz, dont la dédicace m’a bien fait rire.

Je suis rentrée chez moi après presque 5 jours entier à Montreuil avec de superbes dédicaces et des étoiles pleins les yeux.

Ce fut merveilleux, j’ai adoré, même si mon pore monnaie à grandement souffert. Vous devez vous en doutez, j’ai fait des folies, quoique je pense être restée raisonnable, mais je me suis quand même fait plaisir.

Dans cet article, vous allez voir des livres que vous aurez déjà vue, ce sera en réalité les dédicaces. Mais vous aurez aussi le droit à mes achats qui se comptent au nombre de 12 livres (dont un offert par ma maman).

Je n’ai pas les mots pour vous dire comment cet édition du salon était fabuleuse, j’ai eu l’occasion de voir d’assez loin certaines booktubeuses que je suis, mais étant assez timide je n’ai pas osé aller les voir, surtout que beaucoup étaient difficilement approchables parce qu’entourées de pleins de monde.

Donc on commence avec les livres dédicacés, que j’ajoute avec plaisir avec ceux que j’ai déjà ( Je vais créer un Album sur Facebook pour que vous puissiez les voir).

  • Les trois tomes du Paris des Merveilles de Pierre Pevel
  • Aeternia tome 1 de Gabriel Katz
  • Animale tome 1 et 2 de victor Dixen (le tome 1 faisant partie du BOOK HAUL de novembre qui devrait être posté en même temps que cet article.)
  • Les Outrepasseurs tome 1 de l’adorable Cindy Van Wilder
  • Gardien des citées perdues de Shannon Messenger
  • The revolution of Ivy (que j’ai gagné sur le stand Lumen)

Et les livres achetés qui rejoignent ma PAL (qui devient de plus en plus grosse)

  • Animale tome 2 de Victor Dixen
  • Gardien des cités perdus tome 1 de Shannon Messenger
  • Le secret de l’inventeur tome 1 de Andrea Creamer
  • Young Elite tome 1 de Marie Lu
  • Night School tome 1 à 4 de C.J Daugherty
  • Witch song tome 1 de
  • In the After tome 1 de
  • La fille de braises et de ronces de Rae Ramson

Il y a quelques autres livres qui ne seront pas dans cet article car ils ne sont pas pour moi. Dites-moi si vous étiez au Salon, si oui quels livres avez-vous achetés ou si non ce que vous pensez de mes achats ! Et normalement, le BOOK HAUL de novembre va arriver en même temps, voir tout de suite après.

 

2 commentaires sur « Book haul de Montreuil/Ressentie. »

  1. Super article!
    Et quels beaux achats! Si j’avais été là je pense que j’aurai pris Les gardiens des Cités perdues! Et j’aimerai bien découvrir la saga Animale de Victor Dixen comme Phobos m’a bien plu!
    L’année prochaine, faudra qu’on se voie! A moins que tu n’ailles à celui de mars?

    Aimé par 1 personne

    1. Tu veux parler du salon du livre de Paris ? Je pensais ne pas y aller mais si tu viens je veux te voir ah ah !
      Victor dixen M’a dit que Animale était idéal pour l’hiver ! Je t’invite à te laisser tenter ah ah !

      J'aime

Laisser un commentaire

