Unbreak Me tome 1 ( Lexi Ryan)

Couverture Unbreak me, tome 1

Titre : Unbreak me

Editions : Hugo&Co

Prix : 17 E

Résumé :

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer… Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Une nouvelle romance pour moi, je vais peut être finir par adhérer à ce genre, en tout cas le premier tome de Unbreak me m’a fait passer un bon moment, son gros avantage c’est qu’il se lit très rapidement et que l’histoire est assez intéressante.

Dans ce livre, on suit Maggie qui revient dans la ville ou elle a grandit pour le mariage de sa sœur, en effet Krystal doit épouser l’ancien fiancé de Maggie. Ce joint à ce tableau, Asher une ancienne rock star sexy à mourir.

OK, mon résumé et celui du livre ne casse pas trois pattes à un canard et avec la couverture on se dit qu’on va avoir un roman à l’eau de rose. C’est pas totalement faux, mais c’est un bon roman à l’eau de rose.

Premièrement, les personnages sont assez bien travaillé, en tout cas Maggie et Asher le sont, ils traînent tous les deux de sacrés valises derrière eux, ce sont des personnages très attachant et leur relation est à la fois touchante et amusante.

La romance est bien dosé dans le livre et les personnages se dévoilent à mesure que le roman avance, on apprend pas tous sur eux d’un coup au début ou à la fin du livre. Il n’y a pas vraiment d’intrigue, ou alors je suis passé à côté.

C’est une lecture qui m’a fait du bien, je vais noter quelque part que la romance fait du bien quand tout va mal. Ce n’est sans doute pas le livre de l’année, mais franchement, l’histoire est vraiment intéressante, on est pas submergé de scènes hot, tout est très bien dosé et c’est une lecture qui fait du bien, elle aide à s’évader et à se changer les idées.

Publicités

2 commentaires sur « Unbreak Me tome 1 ( Lexi Ryan) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s