Book Haul de Aout

book haul aout

Le voilà enfin, avec du retard mais il est là. Je suis désolée pour l’attente mais vue que la poste m’a prise la tête et qu’au final je n’ai pas eu mon colis, je suis un peu dégoûtée puisque j’attendais mon tome deux de The Mortal Instruments… Donc petit Haul comme prévue, mais j’ai fais de jolie trouvaille et que de l’occasion ! Il aurait du y avoir un autre livre mais comme je n’ai pas apprécié ma lecture, et que je compte le revendre, il ne sera pas présent dans ce book haul.

The girl at midnight de Melissa Grey

ici 

Magisterium de Holly Black et Cassandra Clare

ici 

Half Bad tome deux de Sally Green

ici 

Nos étoiles contraires de John Green

ici

Kara Gilian tome trois de Diana Rowland

ici 

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci, espérons que j’arrive à respecter mon challenge !

Laisser un commentaire

