Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde,

En guise de premier article, une sorte d’introduction s’impose. J’ai pour ambition avec ce blog de partager mes lectures avec vous ( j’espère qu’elles vous plairont). Je m’intéresse beaucoup à l’avis des autres lecteurs, donc si vous avez lu un des livres de ce blog n’hésitez pas à donner votre avis ! Si non, je m’appelle Olivia et j’ai bientôt 20 ans, je suis passionnée par la lecture ( et voilà : la création de ce blog !) et je suis actuellement en licence de lettres et arts. Plus tard, je voudrais être libraire et partager ma passion de la lecture avec mes futurs clients.

Si mes avis vous plaisent n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ça me ferait très plaisir, ou de laisser un commentaire pour me donner votre avis, merci d’avoir fait un tour sur mon blog.

La page Facebook -> ici

Laisser un commentaire

